vendredi 2 décembre 2011

L'appart'

Voilà le nouveau petit nid que j'ai trouvé dans le quartier de "Sala Backe" (Nord-Est d'Uppsala)
Les décos de noël sont déjà très présentes dans le quartier, c'est tout chou!!



La chambre
On ne le voit pas mais j'ai un drapeau américain au-dessus de mon lit parce que ma proprio, Janice, vient des Etats-Unis (Virginie précisemment)^^
Du coup le matin, je suis réveillé par des chansons d'Aretha Franklin. Magique :D

 Commode de rangement et tout le tralala

 Le salon légèrement IKEA lol

La cuisine-couloir qui mène vers ma chambre

La 2e colocataire n'est pas très bavarde mais elle est sympa. Elle travaille à Uppsala en tant que journaliste et doit avoir la quarantaine. Elle m'a dit qu'elle venait du Nord et qu'elle connaissait des chasseurs concernés par le lynx^^. Youhou! Encore des contacts à voir! :D
Ca fait du bien d'être enfin dans un petit chez soi! Maintenant je peux organiser quelques excursions. Déjà au programme:

Dimanche 4: Je loue une voiture et vais faire quelques balades dans les parcs naturels alentour.
Lundi 5: Rdv à Grimsö (à 2h30 d'Uppsala en voiture) pour rencontrer Guillaume Chapron qui est très pointu sur le sujet des lynx. Je pense que grâce à lui, beaucoup de choses vont avancer et je vais y voir plus clair sur la gestion des lynx en Suède.

Mercredi 7 : je pars pour Luleå pour voir Céline (pote de l'ENSAIA) qui finit son semestre Erasmus là-bas. L'occasion pour faire plein d'excursions et activités sympas!!
Dimanche 11: retour à Uppsala vers 9h du mat'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire