lundi 19 décembre 2011

Trois jours à Luleå

Jeudi 8 Décembre
Après plus de 12 heures de train (de nuit heureusement), me voici à 11h30 à la gare de Luleå où Céline est arrivé juste après (avec son pti bonnet^^ouiiiii) pour m'accompagner jusqu'à la résidence étudiante des Erasmus.

On a décidé d'aller au Lac gelé avec Valentin et Romain histoire de voir si on pouvait faire un peu de patins...pas de bol, il venait de neiger, la glace était donc plus fragile.
Mais ça ne nous a pas ralenti (enfin moi...un peu lol) : on a fait quelques mètres à plat ventre pour y faire un beau dessin.
Bonne rigolade^^


Après,
Soirée : Pauuuuuuse :D --> petit muffin, gratin de pomme de terre et session "filles" avec Célinou


Vendredi 9 Décembre
Shopppiiiiing!!! Céline m'a fait découvrir sa sélection de boutique --> JDR
Céline, c'est un peu madame bijoux aussi alors forcément ;)
J'ai même trouvé quelques cadeaux de Noël bien rigolos ^^

SAUNA : je m'y serais endormi, on y était bien, surtout après avoir traversé les 20 cm de neige qui s'étaient déjà accumulés!

Session Snowboard assis, tiré par un vélo...oui nous avons inventé un nouveau sport!
Session luge sur la "p'tite colline". je pense que ça faisait au moins 10 ans que j'en avais pas fait...TOP

Soirée+nuit : apéro avec les voisins et les copains, bonhomme de neige haut de 3 grosses boules, descente en tire fesse sur la "grosse colline"...bref Soirée Neige¸.•*

Samedi 10 Décembre
C'est bientôt l'heure de partir..et pour Célinou aussi qui s'affaire autour de ses Zaffaires.
Dernier apéro avant le départ prévu pour 20h et me revoici dans le train.

Résumé : bonne rigolade, bonne retrouvaille..Ca fait du bieng'!!

Maintenant on retourne à Uppsala, parcqu'il y a du boulot question rédaction..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire